Louez une chambre d’hôtes près de Bressuire

Vous êtes à la recherche d’une chambre d’hôtes à Bressuire ou du moins à proximité ? L’auberge de Regueil propose quatre chambres d’hôtes pouvant contenir de deux à quatre personnes et ce au prix de 57 euros la nuit petit déjeuner compris pour une ou deux personnes.

Les services en chambres d’hôtes proposés par l’auberge de Regueil

Deux des quatre chambres d’hôtes possèdent leur salle d’eau privative. Les chambres offrent un panorama de qualité sur la campagne aux alentours et le personnel de l’auberge et chaleureux et accueillant. Vous ne pourrez oublier le séjour que vous passerez en notre compagnie !

Concernant les équipements de l’auberge de Regueil, nous possédons un jardin, un parc, mais aussi un parking privé pour nos clients. Aussi, nous avons une salle à manger privée, un salon ainsi qu’une terrasse. Pour les événements professionnels, nous offrons la possibilité à nos clients de travailler dans notre salle de réunion, d’organiser un banquet voire un séminaire.

Pourquoi réserver en chambres d’hôtes ?

En réservant en chambres d’hôtes, vous vous assurez un séjour dans un lieu et un cadre exceptionnel. Vous dégusterez des plats du terroir cuisinés avec des produits frais et locaux. Les propriétaires de la maison d’hôtes sont forcément des passionnés qui ont voulu ouvrir à la location un lieu authentique et possédant de nombreux charmes.

La réservation en chambres d’hôtes est parfaite pour des couples souhaitant partir un week-end loin de tout (quand la maison d’hôtes est située en campagne) et voulant se déconnecter quelques jours de la vie active. L’accueil est bien souvent chaleureux (en tout cas c’est bel et bien le cas chez nous !) et vous avez l’assurance d’avoir un accueil personnalisé : ici vous n’êtes pas un numéro de chambre mais bel et bien une personne avec un vécu et des espérances en arrivant ici.

Nous sommes impatients de vous rencontrer à l’auberge de Regueil !


A l'étage de la longère, chambre eaubépine, wc, lavabo, douche privative (1 à 2 personnes)

chambre d'hote bressuire puy du fouchambre eaubéoine 2chambre eaubéoine 3


A l'étage de la longère, chambre coqueliquot, wc, lavabo, douche privative (1 à 2 personnes)

chambre coqueliquot 1chambre coqueliquot 2chambre coqueliquot 3


Au rez-de-chaussée, chambre bleuet, salle d'eau commune (1à 4 personnes)

chambre bleuet 1chambre bleuet 2chambre bleuet 3


Au rez-de-chaussée, chambre primevère, salle d'eau commune (1 à 3 personnes)

chambre primevère 1chambre primevère 2chambre primevère 3